Construbadge – idéal pour CheckInAtWork!

Le service CheckInAtWork.net et la pointeuse CheckInAtWork sont compatibles avec le Construbadge.

Qui reçoit le Construbadge ?

Tous les ouvriers qui sont repris sur une déclaration DmfA au premier trimestre de 2014, ainsi que ceux repris sur des déclarations Limosa (entreprises étrangères), recevront leur Construbadge dans le courant du mois de septembre. La liste des ouvriers concernés sera mise à jour en fonction des déclarations Dimona IN et Dimona Out.
Les ouvriers qui sont engagés après le 1er octobre 2014 recevront bien évidemment aussi leur Construbadge s’ils font l’objet d’une déclaration Dimona IN. Il est cependant demandé à l’employeur de fournir à l’ouvrier une copie de la déclaration Dimona.

Les travailleurs en incapacité de travail depuis plus d’un an ne recevront pas automatiquement un badge. Ils recevront par contre un courrier avec un formulaire leur permettant de commander un badge au moment où ils reprendront le travail. Même chose pour les travailleurs pensionnés. Ceux-ci ne recevront pas de Construbadge, mais s’ils sont (temporairement) occupés par une entreprise, ils devront alors effectuer une demande de badge.

Les salariés qui sont inscrits au sein de l’entreprise en tant qu’employé ne recevront pas de Construbadge.

Que contient le Construbadge?

Le Construbadge reprendra:

  • le nom de l’ouvrier
  • sa photo d’identité
  • le nom de son employeur
  • la durée de validité du Construbadge