Comment ça marche?

Le service CheckInAtWork.net est accessible à toutes les entreprises de la construction, entrepreneur ou sous-traitant. Il est très simple à mettre en oeuvre.

Vous gérez un chantier…

Vous n’êtes pas client EMIXIS?
Faites l’acquisition d’une solution Emixis pour vos véhicules ou d’une pointeuse mobile rechargeable ou encore équipez vos chef de chantier d’une application mobile et vous êtes prêts à déclarer les présences, aussi bien de votre personnel, que de vos sous-traitants en totale conformité avec les obligations Check In At Work!

Vous êtes client EMIXIS?
Demandez l’activation du service CheckInAtWork.net sur Securysat pour le pointage via vos véhicules géolocalisés ou activez l’option sur aidoo mobile pour organiser la déclaration via votre planning chantier ou sur un smartphone. Le pointage des sous-traitants, se fait via la lecture de leur Construbadge ou Lisabadge sur la pointeuse comme dans les véhicules.

Vous êtes sous-traitant…

Si vous travaillez sur un chantier disposant d’une pointeuse CheckInAtWork.net, il vous suffit de vous enregistrer auprès d’EMIXIS, de déclarer les badges utilisés par votre personnel, et vous êtes prêts !

Si le chantier ne dispose pas d’une pointeuse CheckInAtWork.net, demandez-en l’installation. Ce sera plus simple! Ou alors, installez-en une vous-même. La pointeuse est autonome, tant au niveau électrique qu’au niveau Telecom. Elle ne nécessite aucun branchement et peut être rechargée dans votre véhicule, sur l’allume-cigare…

La pointeuse Emixis

Compatible ONSS & Check In At Work
Construbadge, Lisabadge, Mifare

La pointeuse pour chantier EMIXIS propose une solution innovante pour d’une part enregistrer en temps réel le pointage du personnel de terrain et d’autre part établir un inventaire du petit matériel présent sur le site.

Pour augmenter la visibilité de l’activité terrain, Emixis propose une solution innovante qui vous accompagne sur chaque chantier.

  • Dématérialisation des feuilles de présence
  • Lecture automatique des données des Construbadges et Lisabadges
  • Visibilité en temps réel des présences des ouvriers sur le chantier
  • Inventaire des outils ou équipements situés à proximité
  • Consultez directement les rapports de pointage par personne et par site de travail
  • Contrôlez la liste des présences déclarés sur le site avec un agent sur place grâce à l’application mobile MyPunchClock
Brochure CheckInAtWork.net

Les autres options

Gestion de flotte

Pointage dans un véhicule géolocalisé. Calcul des primes de mobilité, de la taxe CO2, calcul des temps de travail sur chantier, suivi des véhicules et des engins, et envoi des données au service CheckInAtWork de l’ONSS.

Logiciel Planning Chantier

Logiciel de gestion de planning chantier. Le planning du personnel sur chantier est automatiquement transmis au service CheckInAtWork de l’ONSS.

Application Mobile

Application mobile pour le chef de chantier. Encodage des présences/absences du personnel et transmission automatique au service CheckInAtWork de l’ONSS.

Pointeuse Chantier

Le pointeuse de chantier supportant le clés Dallas (iButton) et les badges RFID MiFare. Sécurisation du matériel sur chantier via Tags RFID actifs. Envoi des données au service CheckInAtWork de l’ONSS.

Comment fonctionne la pointeuse mobile sur chantier ?

La position de la Pointeuse Mobile est automatiquement connue grâce au positionnement GPS.

L’utilisateur s’identifie à chaque fois qu’il démarre et termine le travail au moyen d’un tag d’identification.

La Pointeuse Mobile transmet ces informations à la plateforme de gestion au travers du réseau GPRS.

L’interface utilisateur de notre Pointeuse Mobile

Comment utiliser la Pointeuse Mobile d’Emixis sur chantier?

Mobi-LED : interface pratique pour l’enregistrement du temps de travail grâce au pointage dans les véhicules

Compatible avec l’ONSS & Check In At Work

Construbadge, Lisabadge, Mifare

Les bénéfices du Mobi-LED pour l’enregistrement du temps de travail dans les véhicules:

  • Identification d’un chauffeur pour chaque trajet
  • Evite les utilisations non autorisées du véhicule
  • Suivi précis de l’utilisation des véhicules
  • Gestion de la vie privée
  • Déclaration de début de chantier

Par l’utilisation de badges RFID, le Mobi-LED permet de distinguer le chauffeur et les passagers de façon claire et pratique :

  • Identification chauffeur
    • Identification sonore et visuelle, avec la possibilité de changer de chauffeur.
  • Identification de(s) passager(s)
    • Identification sonore et visuelle avec jusqu’à 8 passagers dans le véhicule.

Afin de garantir que le véhicule se trouve bien localisé dans une zone déterminée (ex : POI), la position GPS repérée lors de chaque badging est également renvoyée au travers du boitier GPS.